• Cartes compétences

    Les Cartes compétences sont des cartes donnant des petits plus aux invocations lors des combats. On peut soit les acheter dans les magasins de magie, soit par miracle les trouver. Certaines de ces cartes peuvent être incompatible en fonction du type d'invocation, et on ne peut pas utiliser deux Cartes compétences à la fois.

    Voici la liste de ses cartes :

    • Amour : Cette carte assez inutile permet de donner de l'amour à ses adversaires, car "Faîtes l'amour, pas la guerre !".
    • Bouboule : Très courante sur le marché, elle permet à l'invocation de se mettre en boule et de foncer sur l'ennemi en lui roulant dessus.
    • Bulle : Créé une bulle d'eau qui emprisonne l'invocation adverse.
    • Claymore : Cette carte est très rare, et l'invocation équipé de cette carte devient une sorte de chevalier, avec un heaume et une claymore.
    • Crachat : Même si les prix varient selon les magasins de magie, cette carte reste très courante, et permet à l'invocation de lancer des projectiles sur l'ennemi.
    • Foudre : Envoie des dégâts d'electricité aux ennemis dans une zone délimitée.
    • Explosion : Longtemps interdite à la vente, cette carte est très dangereuse, et fait exploser l'invocation, en faisant beaucoup de dégâts autour d'elle.
    • Fragmentation : Divise en plusieurs parties le corps de l'invocation. 
    • Géant : Cette carte fait décupler les caractéristiques de l'invocation, que ce soit la taille, ou encore la force, même si par contre, la vitesse diminue.
    • Grosse Tête : Fait grossir la tête de l'invocation.
    • Magma : Elle permet à l'invocation de jeter une boule de lave, qui fait énormément de dégâts.
    • Obscurité : Elle permet de faire aveugler ses adversaires.
    • Queue électrique : Elle ne s'applique qu'aux invocations liés à l'éléctricité, en leur permettant d'envoyer une décharge éléctrique à l'ennemi grâce à leur queue.
    • Rapidité : Grâce à cette carte, la vitesse de l'invocation augmente dans un temps limité, qui varie selon l'énergie de l'invocateur.
    • Téléportation : Cette carte permet à l'invocation de se téléporter dans une zone bien précise.
    • Tornade : L'invocation tourne sur elle même afin de créer une tornade, permettant de se rendre intouchable par rapport aux autres.
    • Toucher : Si une invocation touche l'invocation équipé de cette carte et qu'elle a un niveau plus faible, elle est directement mis K.O.